Télémédecine

Soucieux de vous fournir le meilleur accès aux soins possible, le Réseau Delta vous propose une solution de prise en charge par télémédecine lorsque votre médecin est absent.

C’est très simple, découvrez la marche à suivre ci-dessous.

  • Etape 1

    Répondez à un questionnaire médical afin de savoir si votre cas peut être pris en charge par télémédecine.

  • Etape 2

    Un médecin vous appelle ensuite dans les deux heures sur votre téléphone ou par visio.

    Etape 2

  • Etape 3

    Une ordonnance électronique peut être envoyée directement à la pharmacie de votre choix et un rapport de consultation est envoyé à votre médecin de famille.

  • Etape 4

    Les frais sont pris en charge par votre assurance maladie de base (LAMal).

    Etape 4

Ouvert tous les jours

Lundi au vendredi: 8h00-19h00

Samedi: 9h00-17h00

Dimanche: 10h00-16h00